Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du front
29 mai 2006

En ce moment c la periode LISTE, les listes de

En ce moment c la periode LISTE, les listes de dépenses, de matériel, de paperasses futures a remplir, bref, on croule sous les listes, kon a d'ailleurs conscienscieusement (oula,ca c'est un mot que je n'aurait pas pensé employer avant un bout de temps,lol) classées dans un petit dossier,histoire de s'y retrouver. Mais ce qui a de bien dans les listes,c'est qu'aprés,il faut FAIRE ce qu'il y a dessus, et la, je vous le dit , c'est une autre paire de manche!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aime bien l'idée de faire une liste..depuis quelques temps, je fais même une "liste de vie"...
Des nouvelles du front
Publicité
Publicité